La Propriétaire

Bonjour, mon nom est Shaïanne et la fondatrice du Studio Kanne. Je suis esthéticienne et coiffeuse certifiée.

Diplomée en techniques juridiques en 2016, lancement d’une entreprise et gestion d’une PME, j’ai occupé divers emplois dans le domaine ,mais j’ai toujours su que je serais malheureuse dans un emploi de bureau à long terme.

J’aimais le droit mais pas suffisament pour en faire toute ma vie. Je n’aimais ce qui était routinier. Ma vrai passion était dans le domaine de la beauté, mais venant d’une famille immigrante, j’avais peur de leur réaction si je leur disais que j’abandonnais mes études pour suivre une formation professionnelle en esthétique. J’imaginais la scène ”lol”

Quoi qu’il en soit , quelques mois après avoir terminer ma technique, je me suis lancée. En 2017-2018, j’ai enfin obtenu mon diplôme en soins esthétiques. Je ramenais des clientes à la maison le soir et pendant la journée, je faisais mon 9 à 5. Je l’ai fais pendant plusieurs mois.

Aujourdh’ui je réalise que j’ai fais la bonne chose en faisant ca de cette façon. Non seulement parce que tout arrive en son temps mais aussi parce qu’à cette époque javais d’autres priorités et que même si je ne me voyais pas faire du droit  toute ma vie, j’avais un plan B , les connaissances apprises m’ont servi à monter mes projets et j’ai pu cumuler de l’argent afin de réaliser plusieurs de mes projets comme par exemple celui-ci : Studio Kanne

Je suis fière de vous y accueillir et d’exercer ce métier que j’aime beaucoup.

J’ai hâte de vous voir!